La Roadster Pro Cup

Concept Roadster Pro Cup

La ROADSTER PRO CUP est une coupe mono marque lancée en France en 2017 et qui concerne uniquement les MAZDA MX5 1600 16V 115cv 90/93 première génération série NA.

Le but de cette coupe est de réaliser des courses avec un roadster propulsion, fiable, ludique et à moindre coûts (cette formule existe déjà en Angleterre championnat BRSCC au Pays Bas et au Etats Unis depuis la sortie de la MX5).

Si vous recherchez une formule monotype ou les voitures sont les plus proche les une des autres, économique car d'une fiabilité légendaire japonaise, facile à monter, préparation mini, pas de pièces racing compliquées à dénicher  et ludique avec le plaisir de la course en priorité la ROADSTER PRO CUP est pour vous.

Règlements Sportif & Technique

Consultez et téléchargez les Règlements Sportif & Technique de la Roadster Pro Cup ainsi que les formulaires d'inscription en cliquant sur le lien ci dessous :

Règlements et Formulaires Inscription

Kit Préparation

L'équité sportive, le plaisir de piloter, la  sécurité, la fiabilité et la maîtrise des coûts forment les bases de la ROADSTER PRO CUP.
Un kit préparation (fourni par Nogaro Sport) a donc été développé pour garantir l'homogénéité des autos et controler les couts de préparation afin que les concurrents puissent de faire plaisir au volant à armes égales.


Cliquez ici pour consulter le détail du kit Roadster Pro Cup.